Aménager la maison pour mon Padda

La Buul

L’emplacement

Pour ce qui est de l’emplacement de la Buul, nous vous recommandons de l’installer dans votre pièce de vie. Ainsi, votre Padda profitera pleinement de votre compagnie.
Il est recommandé de placer la Buul contre un mur afin que votre Padda se sente en sécurité.

Pour ce qui est de l’aménagement de la Buul, nous vous conseillons de lire notre article comment aménager la Buul

L’aire de jeu

Pourquoi une aire de jeu ?

Avant l’adoption d’un Padda il y a une question que vous vous posez forcement. Où mon Padda va-t-il faire ses besoins ? Alors bien sûr n’oublions pas que votre petit loulou n’a pas la capacité de se retenir. Cependant, il existe une solution !

Votre Padda va forcément choisir un endroit où il se sent bien dans votre maison, il vous suffira de glisser cette petite aire de jeu à cet endroit afin de lui permettre de se reposer, se restaurer et jouer. En découvrant ce petit coin de paradis, votre Padda y restera, et ses cacas aussi ! Vous contrôlerez ainsi au minimum 80% de ses déjections, et c’est déjà un grand pas. De plus, afin de vous faciliter la tâche, nous avons déjà présenté cette aire de jeu à tous nos Paddas, afin qu’il ne s’en méfient pas.

L’emplacement

Laissez à votre Padda le choix de l’emplacement de son aire de jeu. Pour cela, observez-le durant les 15 premiers jours et placez son aire de jeu à l’endroit où il aura été le plus souvent durant cette période.

2 réponses

  1. Bonjour
    est il possible qu’un padda apprivoisé ne tisse aucun lien avec son maitre (c’est-à-dire zéro relation et un commportement proche du padda non apprivoisé) malgré l’application de vos conseils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !

Email
Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest

Inscrivez-vous !

Newsletter

Et si vous trouviez l'amour ?

Votre meilleur ami se cache peut-être déjà dans notre ferme !
Suivez-le guide pour trouver l’oiseau fait pour vous !

On vous rappelle !

Saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous pour être rappelé(e) sous quelques minutes !