Le Padda apprivoisé
25 grammes de grands bonheurs

Tout droit sorti d’un conte de fées, le Padda apprivoisé est certainement le plus incroyable animal de compagnie !
Ce petit oiseau gracieux, d’une incroyable fidélité, partagera votre quotidien, LIBRE au même titre que les chiens et les chats. 
Il ne pèse que 25 grammes, il est facile à vivre et s’épanouit dans les habitats les plus réduits. Ce qui fait de lui, l’animal de compagnie le mieux adapté à nos vies d’aujourd’hui.

l'oiseau de compagnie libre

Réalisez votre rêve : OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX

Les paddas de Java existent comme oiseaux de cage depuis des décennies. 

Mais pour la première fois en France, grâce à My Padda, vous pouvez réaliser votre rêve de voir ce petit oiseau s’épanouir chez vous et voler librement à vos côtés. 

Pourquoi choisir un Padda tendrement apprivoisé comme compagnon ?

Vous le choisirez parce qu’il est robuste, fidèle, beau, intelligent, sociable, joueur, espiègle, curieux, sensible… 

Vous le respecterez à la fois en tant qu’animal, en tant qu’être vivant doué pour la vie et en tant que symbole d’espoir. 

Il dépendra entièrement de vous. Vous lui devrez amour et attention. En contrepartie, sa compagnie vous surprendra au premier regard et vous émerveillera pour toujours !

Robuste

C’est un dur à cuire

Il cache bien son jeu. Sous son joli plumage graphique, se cache un petit être résistant et sacrément bien dans ses plumes.

Fidèle

VOTRE AMI LE PLUS FIDÈLE

C’est un amoureux inconditionnel ! Si vous vous occupez de lui tous les jours, que vous jouez avec lui le matin et le câlinez devant votre film du soir, il vous sera éperdument fidèle. Il en devient tellement attendrissant, qu’on se laisse séduire dès les premiers jours.

Doux...

...comme un agneau

Sa délicatesse infinie nous émerveille. Voir ce petit être se lover au creux de notre main pour faire une sieste ne peut laisser personne indifférent. Il vous fera fondre très vite, vous ne voudrez plus le quitter. C’est généralement à ce moment-là que l’on commence à négocier avec ses collègues pour pouvoir l’emmener au bureau 😉

Intelligent

Malin comme un singe

Vous serez étonné du panel d’émotions que vous ressentirez à le voir grandir : lorsqu’il volera dans votre appartement pour vous retrouver, lorsqu’il chantera devant vos amis pour les charmer ou qu’il partira bouder parce que la séance de câlins était trop courte à son goût… vous comprendrez alors que vous n’avez pas affaire à n’importe qui.

Sociable

L'ami de tous

Les Paddas sont des oiseaux extrêmement sociables, qui aiment être entourés ; c’est pourquoi vous pouvez emmener le vôtre absolument partout, lui présenter tout le monde, votre famille, vos amis ou même le confier à un collègue pour la semaine. Les Paddas sont bienveillants, alors n’hésitez pas à les sortir et à leur faire rencontrer votre entourage ! D’ailleurs, ils aiment autant les grands que les petits : votre protégé saura très bien s’amuser avec des enfants et leur dispenser toute son affection.

Nos Paddas apprivoisés apprécient la compagnie d’autres animaux, il suffit de prendre le temps de les habituer l’un à l’autre et votre Padda peut devenir, sans problème, le meilleur ami du meilleur ami de l’homme.

il Est aussi extrêmement joueur, espiègle, curieux, sensible…

Oui, il est tout ça à la fois. Vous n’y croyez pas ? Suivez-nous.

Le paddawan, c'est vous !

Quel est le profil du paddawan ?

Et bien en fait, le profil du parfait Paddawan n’existe pas. Le parfait Paddawan se cache en chacun de nous. En effet, dans notre ferme se cachent des Paddas tous plus différents les uns des autres. Peut-être que vous serez le bon compagnon pour un couple, un pot de colle, un oiseau vif, un oiseau joueur ? Bref, il y aura toujours un oiseau pour vous.

Le parfait Paddawan saura alors :

  • Transmettre les bonnes informations sur son mode de vie et ses souhaits lors de l’entretien adoptant afin de garantir l’harmonie entre le Paddawan et son Padda.
  • Prendre les informations nécessaires pour s’occuper correctement de son compagnon.

Ces deux points sont fondamentaux pour assurer le bien-être du Padda et de son Paddawan.

guide pratique

Devenir le parfait PADDAWAN

Pour l’instant, vous êtes novice…mais très vite, vous allez apprendre à reconnaître la moindre de ses émotions. La relation que vous allez créer avec votre oiseau vous sera tout à fait personnelle. Vous allez vous apprivoiser. Ensuite vous serez qui vous voulez. Son père, sa mère, son ami(e)…

Et si vous trouviez l'amour ?

Votre meilleur ami se cache peut-être déjà dans notre ferme !
Suivez le guide pour trouver l’oiseau fait pour vous !

On vous rappelle !

Saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous pour être rappelé(e) sous quelques minutes !