Une révolution dans l’alimentation pour oiseau

Dans la nature, les Paddas se nourrissent d’une multitude d’aliments différents : fruits, légumes, céréales, graines, herbes et plantes, tubercules, jeunes pousses, pollen, bourgeons, nectar de fleurs, insectes, etc.

Malheureusement, il est devenu habituel de nourrir les oiseaux exclusivement de graines. 

Nous avons fait le choix de tenter de renverser cette coutume car, non, un Padda ne peut être nourri exclusivement de graines. S’il est impossible de reproduire un menu aussi varié que dans la nature pour son oiseau de compagnie, tentons au moins de s’en approcher au maximum ! Car c’est une clef absolue pour son bien-être, pour son équilibre psychique et pour sa santé.

Alors, pour répondre au mieux aux besoins de votre ami animal et varier ses plaisirs sans surconsommer, My Padda vous offre la possibilité de lui composer chaque jour, très facilement, un menu équilibré et diversifié. Par le biais d’un abonnement, vous recevrez chaque mois une box différente. À l’intérieur ? Des mélanges variant tous les jours, sélectionnés et pondérés par nos soigneurs, ainsi qu’un petit jouet pour lui et un cadeau pour vous. 

Dans chaque box, au minimum 9 produits et chaque mois un nouveau jouet pour votre oiseau et une petite surprise originale pour vous !

Découvrir la box >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !

Email
Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest

Inscrivez-vous !

Newsletter

Et si vous trouviez l'amour ?

Votre meilleur ami se cache peut-être déjà dans notre ferme !
Suivez-le guide pour trouver l’oiseau fait pour vous !

On vous rappelle !

Saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous pour être rappelé(e) sous quelques minutes !