Le Padda : le nouvel animal de compagnie

Vous êtes à la recherche d’un animal de compagnie ? Comme beaucoup, vous avez sûrement pensé à adopter un chien ou un chat. Mais connaissiez-vous les Paddas ?

Une mini boule d’amour :

Le Padda fait 15 cm. C’est donc l’animal parfait si vous avez peu de place dans un studio, par exemple. Ce petit amour vivra avec vous, en liberté, en vous apportant tout son amour.

Un animal hors du commun

C’est un oiseau doux, intelligent et fidèle, capable de vivre en liberté parmi les hommes et sans cage. Très peu connu en Europe, le Padda est sans aucun doute un véritable NAC (Nouvel animal de compagnie) !

Un animal facile

Le Padda est un oiseau curieux et extrêmement sociable. C’est donc un petit animal idéal si vous n’avez jamais eu d’animaux ou si vous recherchez un animal pour votre enfant. De plus, il nécessite peu d’entretien, la seule chose dont il aura réellement besoin c’est de tout l’amour que vous pourrez lui donner.

Un oiseau surdoué et intelligent

Ne vous fiez pas à sa petite taille, le Padda est extrêmement intelligent et capable de reproduire des petits tours à la perfection ! Pour ce qui est de son éducation, rien de bien compliqué non plus. De plus, il n’est absolument pas destructeur.

Conquis ?

Le site My Padda vous propose de découvrir plus en détail ces merveilles de la nature. Rendez-vous dans la catégorie “Accueillir un Padda” pour connaitre les modalités d’adoption de nos Paddas. Un Guide pratique est également à votre disposition pour vous permettre d’enrichir vos connaissances que ce soit avant ou même après l’adoption d’un Padda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !

Email
Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest

Inscrivez-vous !

Newsletter

Et si vous trouviez l'amour ?

Votre meilleur ami se cache peut-être déjà dans notre ferme !
Suivez-le guide pour trouver l’oiseau fait pour vous !

On vous rappelle !

Saisissez votre numéro de téléphone ci-dessous pour être rappelé(e) sous quelques minutes !