Accueillir un deuxième Padda

Un Padda qui ne s’ennuie pas :

Accueillir un deuxième Padda est très bénéfique pour votre petit protégé. Il pourra jouer avec son nouveau copain et ainsi, ne jamais s’ennuyer pendant votre absence. Sachez également qu’accueillir un deuxième Padda ne présente aucun risque de désapprivoisement pour vos oiseaux.

Les couples :

Tout d’abord, chez MyPadda, nous vous proposons d’adopter des binômes de copains ou des couples d’amoureux, déjà formés dans notre ferme, afin d’être sûr que votre joyeuse compagnie s’entende à merveille. Nous choisissons alors des Paddas qui s’entendent bien dès l’enfance et nous les apprivoisons ensemble pour éviter tous risques de rivalités.

Les étapes clés :

Si vous avez déjà un Padda et que vous souhaitez en adopter un deuxième, nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les étapes suivantes :

A l’arrivée du deuxième Padda, laissez-le dans son habitat de transport pendant 24 heures, sans lui présenter votre premier ami à plume. Vous pourrez évidemment le sortir, jouer avec lui et le câliner mais sans qu’il rencontre votre premier Padda afin qu’il s’habitue à sa nouvelle maison, sans le brusquer.

La rencontre :

Après vingt-quatre heures, vous pourrez sortir les deux Paddas en même temps et analyser leur comportement pour voir s’ils s’entendent bien. Les quinze premières minutes risquent d’être légèrement tendues. Vos deux Paddas se chamailleront sûrement un peu. Si la tension se résorbe, au bout de quinze minutes, vos Paddas seront copains et pourront vivre tous les deux en liberté. Si les relations ne se réchauffent pas, remettez-les chacun côte à côte dans leurs, au bout de ce laps de temps remettez-les chacun dans leurs habitats de transport et réessayez le lendemain.

Ce processus peut prendre quelques jours. Respectez précautionneusement ces étapes et, surtout, ne brusquez pas la rencontre. Vous pourrez alors cohabiter avec deux merveilles, amies pour la vie.