La box My Padda

Par tradition, par usage ou par méconnaissance de leurs habitudes alimentaires, le premier réflexe consiste à donner des graines aux oiseaux. Et pourtant, il y a beaucoup mieux à faire.

Dans la nature, les Paddas se nourrissent d’une multitude d’aliments différents : fruits, légumes, céréales, graines, herbes et plantes, tubercules, jeunes pousses, pollen, bourgeons, nectar de fleurs, insectes, etc.

S’il est impossible de reproduire un menu aussi varié pour son oiseau de compagnie, tentons au moins de s’en approcher au maximum ! Car c’est une clef absolue pour son bien-être, pour son équilibre psychique et pour sa santé.

Alors, pour répondre au mieux aux besoins de votre ami animal et varier ses plaisirs sans surconsommer, My Padda vous offre la possibilité de lui composer chaque jour, très facilement, un menu équilibré et diversifié.

Deux formules :

La Box Solo

Je m'abonne pour 24,90€ par mois !

La Box Duo

Je m'abonne pour 35€ par mois !

Comment ça marche ?

Par le biais d’un abonnement, vous recevrez chaque mois une foodbox différente. À l’intérieur ? Plusieurs sachets de graines et granulés sélectionnés et pondérés par nos soigneurs, à associer comme indiqué sur le menu hebdomadaire remis dans la box et à reproduire tout au long du mois en cours.

Dans chaque box, au minimum 9 produits et chaque mois un nouveau jouet pour votre oiseau et une petite surprise originale pour vous !


JE CHOISIS L’ABONNEMENT QUI ME CORRESPOND


JE REÇOIS MA BOX

JE DÉCOUVRE CE QU’ON M’A PRÉPARÉ

Composition de la première box

Vous êtes bien décidé(e) à apporter le meilleur à votre oiseau de compagnie, sans avoir à vous compliquer la vie. Vous avez opté pour l’abonnement, voici donc ce que vous recevrez dans votre première box. La box 1, c’est la box « initiation ». En effet, si votre petit Padda est habitué aux graines, il est essentiel de lui laisser le temps de s’habituer à son nouveau régime. Durant ce premier mois, des granulés sont donnés en supplément afin que votre Padda ne manque de rien. Il est nécessaire de l’habituer à rencontrer ce type d’aliments dans sa mangeoire.

La première box se compose de :

7 pots de nourriture, 2 compléments alimentaires, 1 jouet My Padda (parce qu’il n’y a pas que la nourriture dans la vie), 1 petite surprise pour vous (pour vous remercier pour l’amour et les soins que que vous lui apportez).

Pour son plus plaisir et pour sa santé, la Box MyPadda et son menu du mois prochain seront tout à fait différents !